TÉLÉCHARGER PILOTE ODBC HFSQL GRATUIT

TÉLÉCHARGER PILOTE ODBC HFSQL GRATUIT

Fév 21, 2021 Systéme by admin

Effectivement PAscal, je viens de découvrir une subtilité de ma base de données hyperfile Non, après vérification, je n’ai pas de driver installé seulement ceux dont je parlais dans mon premier mail et donc rien qui corresponde à de l’hyperfile. Panneau de configuration, Outils d’administration, sous Seven: Image locale sans image sur Wikidata Page utilisant P Portail: En effet, dans le cas de cette utilisation, des modification de données peuvent être réalisées sans contrôles logiques, pouvant conduire à des anomalies potentielles. Il est prévu pour être utilisé dans les logiciels créés avec WinDev [ 3 ] , WebDev et WinDev Mobile , dans lesquels il peut être incorporé gratuitement et ne nécessite aucune maintenance [ 2 ]. Bonjour, les possesseurs de licence Windev ont apparemment vu sur plusieurs forums le droit de fournir les drivers.

Nom: pilote odbc hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.9 MBytes

Est-ce que ça inspire quelqu’un? Pour réaliser des statistiques et envoyer mes données vers une interface cartographique , j’ai été amenée à exporter mes tables en format Excel. Bonjour, les possesseurs de licence Windev ont apparemment vu sur plusieurs forums le droit de fournir les drivers. Il est possible d’encadrer les noms de fichiers, de répertoires et le mot de passe par des guillemets si ces noms contiennent des espaces. Une fonctionnalité de HFSQL permet l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ]. Sinon je donne ma langue au chat, je n’utilise pas assez HF J’ai fais quelques tests sur 2 projets je n’ai aucun rejet. Bon, et si je trouve qq un qui a Windev, est-ce qu’il faut que j’installe totalement Windev pour avoir le driver en gros, si j’installe, et immédiatement je désinstalle?

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion….

pilote odbc hfsql

Je suis novice et je suis donc désolée de vous importuner si mes questions sont « basiquement simplistes ». J’ai une base de données, développée par un tiers, dont je détiens les droits pas de cryptage, pas de mot de passe. Elle est partagée sur un serveur, que je « surveille » via le centre de controle Hyperfile SQL.

Dans ce centre de controle, je peux accéder à toutes les tables, voir leur structure et consulter les données. Pour chaque table, je peux faire un export, notamment sous excel. Je n’ai pas de licence Windev et je ne suis pas la personne qui a développé la BDD. Pour réaliser des statistiques et envoyer mes données vers une interface cartographiquej’ai été amenée à exporter mes tables en format Excel.

  TÉLÉCHARGER AY BALAM

– FAQ – WinDev Divers – Trouver le pilote ODBC Hyperfile

Comme j’avais des champs « clé » à créer, et que j’avais beaucoup de données à manipuler, j’ai remonté ma base de données sous access, pour reconstituer proprement les jointures entre les tables env 50 tables et faire les requêtes qui me vont bien.

Seulement, mon problème, c’est que rien n’est dynamique: C’est pas très difficile, mais, manuellement, c’est long!!! Mon idée n’est pas de pouvoir écrire depuis Access vers HYperfileSQl, mais de pouvoir « regarder », en direct sous access, la bonne version de mes enregistrements, sans avoir pulote tout refaire.

En gros, je souhaiterais faire une laison entre Hyperfile SQL et Access, mais je ne compte pas faire de corrections sous Access: J’ai echoué en remplissant les champs de la façon suivante: Vu que ces logiciels ne sont pas installés chez moi, je n’ai pas pu aller plus loin. Que puis-je faire pour parametrer mon poste? Merci pour votre aide.

Ou alors il faut passer par une installation générée avec Windev qui installe ce drivers. Mais si tu n’a pas Windev tu es coincée à moins de connaitre quelqu’un qui te ferait cette installation. Donc, tu me confirmes que je suis dans une impasse parce que, oui, j’ai cherché à trouver ODBC Hyperfile, mais j’ai echoué. Et même le fait que j’aie un serveur Hyperfile sur mon ordi n’y changera rien?

Espace de téléchargement Modules Communs 23 : Réf. u

Bon, et si je trouve qq un qui a Windev, est-ce qu’il faut que j’installe totalement Windev pour avoir le driver en gros, si j’installe, et immédiatement je désinstalle? Est-ce que Windev express peut me sortir du trou?

Ppilote fait d’avoir le serveur installé ne veut pas dire que tu as le driver ODBC installé, ça n’a aucun rapport Regarde dans la liste des sources de données ODBC sur ton poste pour voir si c’est installé sous XP: Panneau de configuration, Outils d’administration, sous Seven: Non, après vérification, je n’ai pas de driver installé seulement ceux dont je parlais dans mon premier mail et donc rien qui corresponde à de l’hyperfile.

Est-ce que d’après vous, je peux solliciter une boite informatique pour me « fabriquer » une connexion achat du driver et du bouton de commande qui va avecpour éviter d’acheter une licence Windev qui restera au placard?

  TÉLÉCHARGER MACHA3IR SHERINE MP3 GRATUITEMENT

Recherche : driver odbc hyperfile

Bonjour, les possesseurs de licence Windev ont apparemment vu sur plusieurs forums le droit de fournir les drivers. Après il faut les enregistrer dans la base de registres de Windows ici version Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Bonjour Grace à l’aide de quelqu’un, j’ai pu installer le pilote ODBC sur mon poste, et j’ai réussi à htsql ma base Access sur ma base Hyperfile pour la procédure, j’ai suivi ce qui se dit sur le net, sans difficulté majeure.

Maintenant, j’ai un autre petit souci. Par contre, il y en a 11, qui ont pourtant des paramètres similaires aux premières que je ne peux pas lier.

ODBC sur HFSQL

La procédure de liaison fonctionne, le système me demande bien de choisir le champ d’identification, je vois bien tous les champs existants, la table apparait en vert témoin de connexion établie?!? Si je fais la meme manip en important les tables, cette fois-ci au lieu de les lierje peux consulter les données sans souci Est-ce nfsql ça inspire quelqu’un?

Qu’est-ce qui peut expliquer que ça fonctionne en importation et pas en liaison? Merci pour votre aide Céline. Bonjour Éventuellement à cause d’un type de rubrique non reconnu. Sinon je donne ma langue au chat, je n’utilise pas assez HF J’ai fais quelques tests sur 2 idbc je n’ai aucun rejet. Effectivement PAscal, je viens de découvrir une subtilité de ma base de données hyperfile Les tables pour lesquelles j’ai des problèmes sont structurées de la façon suivante: C’est aussi la structure de table que j’observe dans Access quand j’importe la table via la connexion ODBC.

pilote odbc hfsql

Par contre, lorsque je suis dans le centre de controle HyperfileSQL et que je vais dans l’onglet « contenu » pour voir les données de ma table, j’observe qu’il n’y a pas 3 champs comme la description de la table pourrait le dobc, mais 5 champs. Seulement la fenêtre de consultation ne renvoie sur rien pas d’enregistrement lié.

J’ai donc 2 questions: Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part.